MARIAGE

Sur quel bouquet de mariée craquer en 2021?

Vous allez bientôt vous marier et vous ne savez pas pour quel bouquet opter ? Vous voulez connaître les dernières tendances de nos bouquets de mariée ?
Nous avons les réponses à toutes vos questions ! Du bouquet rond au bouquet en cascade, vous trouverez le bouquet qui conviendra le mieux pour votre mariage.

LE BOUQUET ROND

Le bouquet rond est l’un des grands classiques du mariage traditionnel. Sa forme ronde très travaillée cache en réalité une demi-sphère.

Pour ce bouquet, nous vous conseillons de favoriser des couleurs douces et classiques telles que le rose pastel, le blanc ou encore le pêche.

Pour les fleurs, optez pour des hortensias, des roses ou des pivoines, convenant parfaitement au mariage traditionnel.

LE BOUQUET ASYMETRIQUE

Ce bouquet moderne est l’un des plus convoité par nos futures mariées.

Le bouquet asymétrique est composé de différentes fleurs qui sont placées de manières désordonnées pour un rendu purement esthétique.

Les tulipes, les roses ou les orchidées composeront ce type de bouquet dans les tons de pastel.

LE BOUQUET EN CASCADE

Comme son nom l’indique, ce bouquet vertical se répand comme une cascade. Peu populaire auprès des futures mariées, le bouquet en cascade est le bouquet rêvé pour un mariage romantique.

Pour parfaire ce bouquet, les tons nudes et clairs sont à privilégier pour contraster avec le vert du feuillage.

Les fleurs qui iront le mieux dans ce bouquet pour célébrer ce mariage romantique seront les gardénias, les œillets ou encore les camélias.

LE BOUQUET CHAMPÈTRE

Très en vogue ces derniers temps, le bouquet champêtre est composé principalement de fleurs de saisons.

Simple et sauvage à la fois, il est idéal pour les mariages bohèmes.

Ce bouquet se veut simple et déstructuré avec beaucoup de chutes. Pour ce bouquet, les roses, les renoncules et les dahlias seront les fleurs qui s’associeront le mieux.