MARIAGE

QUELLE ARCHE CHOISIR POUR VOTRE CÉRÉMONIE ?

Une arche est l’élément central d’une cérémonie laïque ou religieuse. En plein air ou à l’intérieur, ce grand décor sert d’autel pour l’échange des vœux.

Le moment où l’on se dit oui est un instant rêvé. L’arche joue le rôle de scène pour les futurs mariés, en créant un espace intimiste, un instant juste pour les amoureux dans un décor romantique, un nid d’amour.

Quel que soit le style de votre grand jour, le thème et l’esprit recherché, nous réalisons pour vous une arche unique qui s’adaptera à l’ambiance que vous souhaitez.

  • Arche rectangulaire

  • Arche ronde

  • Arche hexagonale

  • Arche demi-cercle

  • L’arche nature

L’arche rectangulaire

Une arche faite de bois de bouleau, que l’on agrémente de voilages ou non selon vos envies.

Ces voilages drapés donnent un côté très romantique à cette jolie arche.
Si la cérémonie se déroule en fin de journée, nous pouvons ajouter des guirlandes led afin d’illuminer l’arche.

Arche bouleau avec voilages roses poudrés

L’arche ronde

Cette belle arche ronde dorée peut être fleurie entièrement ! Elle est aussi très jolie fleurie en asymétrie, ou simplement sur le haut.

L'arche hexagonale

Cette arche en forme d'hexagone, d'inspiration scandinave sera parfaite pour votre cérémonie de mariage laïque ou religieuse en extérieur!

Le doré de l'arche se marie parfaitement avec les couleurs beige, rose poudré, et les douces herbes de la pampa de nos compositions florales!


L'arche demi-cercle

Un grand classique des cérémonies de mariage ! Cette arche entièrement recouvertes de fleurs a une allure incroyable. Les roses de jardin David Austin Juliet qui composent entre autre cette arche la rendent somptueuse.

arche mariage cérémonie laique

L'arche nature

L'arche florale nature se réalise sur un beau mur de pierre, une porte d'église ou bien même pour une cérémonie en intérieur.

Cette arche sans structure visible est une création de toute pièce. Une belle base de feuillage, quelques fleurs et le tour est joué! D'apparence moins sophistiquée que l'arche ronde ou hexagonale, elle est très élégante et conviendra parfaitement pour un décor de cérémonie épuré et chic.